Le syndrome du burnout se caractérise par un état d’épuisement général, à la fois psychique, émotionnel et mental; les «batteries sont vides» et le sujet n’est plus capable de récupérer sur de courtes durées. Ce syndrome d’épuisement s’accompagne d’une série de symptômes.

Prochain webinaire gratuit et animé par Sylvie Simon, Praticienne EFT et Méthode Psych’K, membre du réseau Movae, spécialistes en santé au travail.

Webinaire à suivre sur webikeo.fr lundi 18 juillet à partir de 18h30,

Inscription au préalable : https://lnkd.in/dfETBSH

Les médias parlent beaucoup aujourd’hui du burn out et nombreuses sont les personnes de notre entourage à en être victimes. Des études révèlent d’ailleurs qu’environ 10% des français seraient dans une situation proche du burn out. Et si c’était votre cas ?

Quand on sait que pour sortir et se relever d’un burn out, il faut entre 6 mois et 2 ans et que non seulement la vie professionnelle est stoppée mais que cela peut avoir des conséquences importantes dans la vie personnelle. Il devient essentiel d’identifier les situations, les comportements qui mènent au burn out…pour ne pas se laisser entrainer.

Lors de ce webinaire, Sylvie Simon vous présentera :

– les erreurs à ne pas faire,

– le profil type des personnes susceptibles de faire un burn out,

– des clés et des conseils afin d’être à l’écoute de votre corps et pouvoir réagir à temps.